2 Comments

  1. Marion Gallagher - The Flying Vespa
    10 août 2017 @ 19 h 47 min

    Comme toi, je privilégie les robes et les teintes qui s’associent bien entre elles. 🙂 Sinon, je m’arrange pour avoir de quoi composer des tenues pour dix jours (sous-vêtements compris sachant que je ne porte pas de soutien-gorge, donc je gagne de la place :p). Et à partir de là, j’estime le nombre de hauts et de bas dont j’aurai besoin en prenant en compte les fortes chaleurs. Pour les bas, notamment, les jupes, pas besoin d’en changer tous les jours étant donner qu’elles ne collent pas à la peau et à l’entre-jambe. En principe, une jupe me fait deux jours. Pour les chaussures, deux paires (une classe, une très confo pour la marche). Pour le sac, un pratique qui s’accorde avec tout ce que j’emporte. Parfois, j’en prends deux.

    Pour les soins, je suis déjà très minimaliste et favorise déjà d’habitude les produits versatiles. Pour le makeup, cette année, j’ai fait sans, mais sinon, j’emporte une micro palette de fards neutres, un pinceau, un mascara et un ou deux rouges à lèvres selon mon humeur. Et je crois que je suis parée. 🙂

    Je retiens ta méthode de pliage. 🙂 C’est toujours chaotique dans ma valise ! Je sais pas si tu connais les packing cubes, sinon. J’ai l’impression que ça fait gagner un peu de place et ça m’a l’air très pratique pour l’organisation de la valise.

    Reply

    • sonaturali
      11 août 2017 @ 12 h 01 min

      Merci pour ton commentaire !
      Ta méthode de composition de tenue semble être bien réfléchie, je suis pas allée aussi loin 🙂
      Le maquillage aussi en général j’en mets peu voire pas du tout, mais parfois ça me prends et j’ai envie d’en remettre. Du coup j’emmène une petite palette de fards, du mascara, le crayon à sourcils, du blush et un rouge à lèvres.

      Je connais aussi les packing cubes, ils me tentent beaucoup mais je n’ai pas encore mis la main dessus, où alors je les ai trouvés trop chers…
      Je me disais justement en faisant ma valise qu’ils me seraient bien utiles. Ce sera pour une prochaine fois, pour sûr 🙂
      Belle journée à toi.

      Reply

Leave a Reply